Solamaz intègre la WORLD ALLIANCE FOR EFFICIENT SOLUTIONS

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

SOLAMAZ a été sélectionnée afin de devenir membre de World Alliance for Efficient Solutions fondée par la Fondation Solar Impulse, grâce à ses solutions ayant un impact positif sur l’industrie de la production d’énergie photovoltaïque. Cette certification positionne Solamaz en tant qu’entreprise prometteuse, développant des solutions propres et rentables permettant de protéger l’environnement.

Initié par la fondation Solar impulse, L’Alliance Mondiale pour les Solutions Efficientes rassemble les principaux acteurs dans le domaine des technologies propres afin de créer des synergies, de faciliter la mise en relation entre les fournisseurs de solutions et les investisseurs, et de présenter des solutions propres et rentables qui ont le potentiel de relever les défis environnementaux actuels.

Solamaz pleinement engagé dans le développement de solutions efficientes

Avec une présence active sur le continent Sud-Américain et Européen, SOLAMAZ, société basée en Guyane Française au cœur de l’Amazonie, est fortement engagée sur le secteur des énergies renouvelables, et a développé plusieurs solutions techniques innovantes pour la réalisation de production d’énergie en sites isolés. Ainsi, les trois enjeux essentiels de notre secteur sont : le stockage, l’autoconsommation et l’accès à l’énergie pour tous sur de nouveaux territoires ne disposant pas d’énergie fiable et décarbonée.

Solar impulse, la fondation au service des défis environnementaux

The World Alliance for Efficient Solutions est une initiative créée par Bertrand Piccard et la Fondation Solar Impulse, à la suite du succès du premier vol solaire autour du monde. Créé en novembre 2016, il réunit les principaux acteurs dans le domaine des technologies propres qui permettront à terme d’accélérer la mise en œuvre de solutions propres et rentables qui ont le potentiel de relever les défis environnementaux d’aujourd’hui.

Par l’intermédiaire de The World Alliance, la Fondation Solar Impulse a lancé la deuxième phase de son action : choisir #1000 solutions qui peuvent protéger l’environnement de manière rentable, et les amener aux décideurs pour les encourager à adopter des objectifs environnementaux et des politiques énergétiques plus ambitieux.

Pour en savoir plus : https://solarimpulse.com/entreprises/solamaz

S'inscrire à la newsletter

Restez informé de l'actualité de Solamaz

Articles similaires

Non classé

SOLAMAZ fière représentant de la French Fab

Faire rayonner l’industrie française Initiée par Bruno Lemaire, Ministre de l’économie des Finances et de la Relance, La French Fab est lancée le 02 Octobre

Vous avez un projet ?

éclairons l'avenir ensemble