SOLAMAZ reçoit le label « Produit en Guyane »

SOLAMAZ reçoit le label « Produit en Guyane »

A la suite de la visite du comité d’attribution du Label « Produit en Guyane » afin d’auditer la société sur la fabrication de ses lampadaires en Guyane, SOLAMAZ a officiellement reçu le Label, attestant la production locale de ses lampadaires solaires autonomes, destinés à l’éclairage public.

L’association fondée en 2018, est née à l’initiative de plusieurs chefs d’entreprises guyanais désireux de promouvoir et défendre le savoir-faire de la production locale. Elle dispose en outre d’un appui significatif de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane.

La mission du Label :

 « Fort de la volonté de dynamiser l’économie et l’emploi en Guyane, le réseau Produit en Guyane met en relation tous ses adhérents et créé des actions et des outils mutualisés pour développer leurs activités autour d’une marque territoriale forte dans le respect des valeurs des Guyanais afin également de mettre en valeurs les produits et les savoir-faire locaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Produit en Guyane : http://www.produitenguyane.gf/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu