LUZEKO.304

L'environnement est source d'énergie

energie_renouvelable

Une énergie propre, renouvelable et gratuite

L’éclairage solaire LUZEKO.304, vous permet d’éclairer facilement et ne nécessite pas une connexion au réseau public. C’est la solution idéale pour un apport en lumière dans des zones reculées et pour une réduction des coûts d’installation du système d’éclairage public.

systeme_led

Système d’éclairage LED exploitant l’énergie solaire

Idéal pour l’éclairage des sites isolés et des zones stratégiques en cas de coupure réseau, le lampadaire possède une lampe LED haute performance. Il a été dimensionné pour garantir 12 heures d’éclairage par nuit, même en période nuageuse et cela, pendant trois jours consécutifs, offrant ainsi un confort d’éclairage supérieur à 20 Lux au sol, conforme à la Norme EN13201.

respectueux_environnement

Respectueux de l’environnement

LUZEKO.304 n’émet aucune émission de CO2 et garantit une implantation énergétique propre et renouvelable.

systeme_autonome

Système totalement autonome

Grâce à sa batterie et son module photovoltaïque monocristallin haut rendement, le candélabre LUZEKO.304, fonctionne totalement sans réseau électrique.
energie_propre

S’adapte à son environnement

Ce lampadaire est adapté pour équiper les routes secondaires et les voies d’accès aux lotissements. Résistant aux embruns salins et protégé contre les effets de l’immersion prolongée dans des conditions spécifiques.
systeme_installation_simplifie

Système d’installation simplifié

L’installation du candélabre ne nécessite aucun travaux préalables et de raccordement. (de type tranchée, câblage, pose d’armoire).

Un éclairage intelligent

Le candélabre solaire est composé d’un luminaire LED haute performance, d’un panneau solaire et d’une batterie qui stocke l’énergie produite pendant la journée afin d’alimenter le système la nuit. Le candélabre solaire permet l’éclairage de rues publiques, arrêts de bus, parkings, résidences et terrain de football. Modulable et programmable en fonction de plages horaires, ce lampadaire est adapté pour équiper les routes secondaires, les voies d’accès aux lotissements et les villages isolés.
Fermer le menu